probleme reception tnt region parisienne

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme reception tnt region parisienne

Messagepar giljoe » 25 Déc 2007 17:03

j'usqu'a maintenant j'avais toute les chaine aujourd'huis je plus tf1 la 2 la 3 la 4 la 5 tmc mais j'ai bien gulli nt1 energy 12 l'antene a ete reviser par un anteniste en analogique je reçoit bien
que dois je faire pour que tout rentre dans l'ordre ou bien cela vient il de l'emeteur et comment savoir
j'ai deux decodeur un pour chaque tele meme probleme + un enregisteur tnt exactement pareil une idee ou un conseil serai le bienvenu merci
giljoe

Re: probleme reception tnt region parisienne

Messagepar marceljack » 25 Déc 2007 17:17

giljoe a écrit: j'usqu'a maintenant j'avais toute les chaine aujourd'huis je plus tf1 la 2 la 3 la 4 la 5 tmc mais j'ai bien gulli nt1 energy 12 l'antene a ete reviser par un anteniste en analogique je reçoit bien
que dois je faire pour que tout rentre dans l'ordre ou bien cela vient il de l'emeteur et comment savoir
j'ai deux decodeur un pour chaque tele meme probleme + un enregisteur tnt exactement pareil une idee ou un conseil serai le bienvenu merci
Surprenant. Celà ne vient certainement pas de l'émetteur, car sur Paris celà ne passerait pas longtemps inaperçu.
Comme plusieurs récepteurs TNT ont le même problème, celà ne peut venir que de l'antenne ou de sa distribution.
Est-ce une antenne extérieure individuelle ? Avec ampli / préampli ?
Quel émetteur recevez-vous ? (Tour Eiffel ou un des 3 émetteurs périphériques).
Ce qui est curieux c'est que l'analogique ne soit pas dégradé ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre