Problème réception TNT Strasbourg ( Chaînes allemandes )

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Problème réception TNT Strasbourg ( Chaînes allemandes )

Messagepar Themasterofdarkness » 30 Déc 2008 23:50

Bon, ben je suis repartis sur une antenne PHILIPS plus haut de gamme, c'est la SDV2510/27.
Pas beaucoup d'améliorations, je vais la mettre à Mulhouse pour profiter de la HD plus tard ( mais Arte + Canal + aujourd'hui disponible ).
Donc je vais changer de solution, je vais passer par l'ADSL de ORANGE, j'espère que ca va mieux marcher qu'à Mulhouse :).

Merci
Themasterofdarkness

Messagepar julien74 » 31 Déc 2008 13:52

As-tu un balcon qui donne vers l'Ouest en direction de l'émetteur TDF de Nordheim?
La 6 que tu captes vient de l'émetteur TDF du Port du Rhin qui ne diffuse pas la TNT.
Beurk , rend vite cette antenne , elle est vraiement nulle... :cry:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 31 Déc 2008 23:11

Themasterofdarkness a écrit:Bon, ben je suis repartis sur une antenne PHILIPS plus haut de gamme, c'est la SDV2510/27

encore une daube !
il te faut essayer uniquement une Visionic Silver 36 en forme de 8 avec grille arrière et en la plaçant devant une fenêtre en vue ou tout au moins en direction de l'émetteur TNT
mais rien ne vaut une vraie grande antenne rateau sur le toît
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar marceljack » 01 Jan 2009 11:44

Themasterofdarkness a écrit:... Donc je vais changer de solution, je vais passer par l'ADSL de ORANGE, j'espère que ca va mieux marcher qu'à Mulhouse :).
Merci
Je réitère ma question: n'y a t-il pas le cable dans ton immeuble ?
Si oui, et s'il n'y a pas d'antenne collective, tu peux recevoir les chaînes de la TNT gratuitement avec un décodeur+carte fourni par le cablo-opérateur (sans abonnement, simplement contre une caution de 75€, remboursable si tu restitues le matériel en bon état en fin d'utilisation).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre