probleme reception TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme reception TNT

Messagepar dingo59 » 01 Fév 2011 10:12

Bonjour petit nouveau ici sur ce forum donc je m'expliques passage au 1er février donc aujourd'hui au tout numerique, je relances une recherches de chaines sur mon recepteur TNT que jai depuis environ 2 ans alors je ne recois que les chaines belges du genre : EEN, canvas/ketnet......
A préciser que je suis sur le secteur de FEIGNIES (maubeuge) et d'apres le site du gouvernement sur le passage a la tnt je suis couvert ...... je possèdes trois télés : 2 par rateau et 1 par une antenne d'intérieur.... si une ame charitable pouvait m'aider je vous en remercies d'avance...
dingo59

Re: probleme reception TNT

Messagepar Emmebel » 01 Fév 2011 10:25

Bonjour,
L'émetteur de Maubeuge-Rousies n'est peut-être pas encore rallumés après les travaux de passage au tout numérique de cette nuit.
Et sur Maubeuge, la plupart des chaines ne changeront pas de canaux.
À part TF1 SD, ARTE SD, TMC, NRJ12 et CANAL +, tu devrais recevoir toutes les autres chaines sans faire de recherche.

Donc attends de recevoir ces autres chaines avant de lancer une recherche pour retrouver les chaines qui te manqueront.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Re: probleme reception TNT

Messagepar dingo59 » 01 Fév 2011 10:29

je te remercies de ta reponse c'est cool me reste donc a patienté lol effectivement je recois TFI ARTE NRJ12 + les chaines belges ..... je vais prendre mon mal en patience alors mais merci encore de ta réponse....
dingo59