C'est pas un peu que çà va merder (hormis à proximité d'un émetteur puissant), c'est beaucoup ... En fait écran noir la plupart du temps.THIERRY761 a écrit:La TNT en voiture faut pas trop être exigent, recevoir la TNT en se déplacent, c clair que ça va merder un peu ...
Pour essayer la TMP, il faudrait déjà qu'elle existe, et ce n'est pas le cas: tous les projets sont au point mort, et la norme DVB-H ne sera probablement jamais utilisée en France.THIERRY761 a écrit: Essaye plutôt la TMP (télévision mobile personnelle), La TMP utilise la diffusion hertzienne avec la norme DVB-H et se reçoit par téléphone mobile, si tu as un mobile avec la possibilité de le raccorder a un écran, tu as plus qu'a raccordé.
Il y a d'autres normes meilleures que DVB-H, existantes ou en cours de finalisation, mais ce n'est pas le principal problème, c'est le modèle économique qui n'a pas encore été trouvé ...
La plupart des pays voisins qui ont démarré un service en DVB-H l'ont abandonné (Suisse, Italie); idem aux USA avec MediaFlo ...
Oui, mais çà ce n'est pas de la TMP au sens où on l'entend habituellement, c'est du streaming en 3G. Et je ne pense pas que cela fonctionne partout en mobile ...THIERRY761 a écrit: Moi, perso, mes enfants regardent canalsat sur mon iphone (comme ça ils me fouttent la paix, lol).
mais ceci dit faut que le debit reste correct, mais ça marche quand même mieux...