Bonjour,
Je rencontre un problème depuis le milieu de l'après-midi. Mon installation est une tv plasma avec tuner intégré branché sur une prise satellite (pas d'autres prises dans le salon) qui a toujours fonctionné parfaitement.
Voici mon problème: je ne reçois plus les chaines R5 (TF1 HD, France 2 HD et M6 HD), j'ai un message "pas d'émission". Je ne reçois pas non plus TF1, France 2, M6 et Arte (HD ou normal) mais là le message est "pas de signal". Concernant les autres chaines, le signal est bon mais a quand même diminué (5/10) fortement comparé au fonctionnement habituel (7-8/10).
Dans la chambre, j'ai une tv lcd avec tuner intégré branché sur une prise antenne normale. Tout fonctionne parfaitement, aucun problème de réception. J'ai essayé en mettant cette tv dans le salon avec le même branchement (même fil d'antenne) sur la prise satellite, tout fonctionne parfaitement.
J'ai l'impression que mon problème provient de ma tv plasma et du tuner intégré...
Je sollicite donc vos avis et votre aide pour résoudre ce problème si c'est possible.
Merci d'avance.