Problème receptions chaines + Programmation

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problème receptions chaines + Programmation

Messagepar Tigreau » 08 Oct 2007 15:05

bonjour, j'ai un petit souci !!! :mrgreen:

voilà j'ai un adaptateur TNT CGV Premio Twin version 1 (date fabrication: 12.08.2005). il y a quelques jours je ne recevais plus les chaines FRANCE 4 et TMC. J'ai constaté qu'il y avait eu un changement de canal depuis le 13 septembre.

Dans un premier temps j'ai voulu faire une recherche manuelle pour les deux chaines concernées, à travers çà je me suis retrouvée avec des chaines sur le meme numéro de programme exemple TMC et NT1 sur la 11, je ne captais toujours pas France 4!! ensuite j'ai eu un décalage de chaines à partir de la 8 ( W8 ) qui se trouvait sur la 9 etc. il me manquait aussi des chaines ( 12 au lieu de 18 )

N'arrivant pas à remettre les chaines en face des bons numéros, j'ai lancé une recherche automatique de toutes les chaines. par la suite j'ai constaté que TMC et France 4 se sont placer à leur numéro respectif, mais je ne capte toujours pas france 4, il me manque aussi toujours des chaines ( 12 chaines au lieu 18 ). de plus certaines chaines n'ont pas de positionnement numérique donc à la place de numéros j'ai des pointillés.

en gros c'est le gros boxons et je ne sais plus quoi faire !!!!

-le manuel n'est pas explicite et ne donne pas toutes les manipulations à faire, comme par exemple : attribuer ou changer le numéro des chaines.

-quand je veux faire un déplacement de positionnement d'une chaine il ne s'effectue pas.

-de plus si je veux faire une modification de chaine, on me demande des numéros à 4 chiffres (ex :0630) à travers des colonnes ( Apid/Vpid/PCR).

-Quand je veux ajouter une chaine on me demande la fréquence en KHz (ex : 474 000) où puis-je trouver ces fréquences sous cette forme.

Aidez moi SVP je suis complètement paumée !!! :roll:
Tigreau

TNT!!!

Messagepar itech77 » 09 Oct 2007 21:43

Bonsoir,

Suite au changement de fréquence de certaine chaines, et c'est pas finit, vous devez refaire une réeinit total de votre recepteur ( config usine), et relancer une recherche.

Bien sur tout dépend de votre démo tnt, mais il doit le reclasser dans l'ordre.

voilà @+ laurent
pourquoi dénigrer les autres
itech77