bonjour
Je me tourne vers votre savoir et votre experience pour solutionner un probleme que je rencontre dans l'instalation de mon terminal tntsat pack DS77.
Suite à un aprés midi passé sur mon toit à régler ma parabole sur ASTRA 19.2EST. J'ais réussi à obtenir un niveau de signal de 88% et une qualité de 73%.
Fort de ce résulta fort prometeur j'ai lancé la recherche des chaines comme indiqué dans la notice sans avoir oublié d'introduir la carte qui va bien. Mais voila que ce qui paraissait si facile au depart fut interompu pas un message pas prevu dans la doc, je cite [i]" vous allez être basculé en mode collectif!" [/i]n'ayan pas d'autres alternatives je me suis laissé guidé et ai lancé la recherche en mode collectif. Malgré la bonne reception satelit et ma non moins bonne volonté impossible de trouver la moindre des chaines promises. le vide total, rien!!!!! je suis au desepoir!!!!!
voici donc mes questions:
-Est-il possible, malgré la bonne qualité du signal, que je ne sois pas pointé vers le bon satelite? (les indicateurs sont bien bleu et vert)
-Est-il possible que la carte soit deffectueuse?
-Peut-il y avoir un probleme de configuration des transpondeurs par defaut?
-Y a t'il une autre cause qui pourait être à l'origine de ce légé probleme?
En vous remerciant par avance de votre solicitude!!!!!
régis