problème récurant réception TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

problème récurant réception TNT

Messagepar lionel lavier » 09 Juin 2008 19:31

bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT il y a quelque temps et je l'ai relié a mon vieux rateau, j'ai eu immédiatement une réception impécable de toutes les chaînes, cela a duré à peu près un mois et puis plus aucune image "signal trop faible"mais toujours le son, j'ai pensé que mon antenne était obsolète, j'ai donc acheté un rateau pour la TNT (150 euros) et j'ai changé le cable de liaison : idem j'ai le son mais pas d'image, pour ce qui est de l'orientation j'ai tout essayé.
Si vous avez des tuyaux je suis a votre écoute
merci d'avance
lionel lavier

Messagepar DOBERMAN » 09 Juin 2008 19:53

EN TNT ,je pense pas que tu puisse avoir le son sans l'image.

:wink:

si le signal est trop faible niveau image ,tu auras pas le son non plus.
plutot ton adapteur qui merdouille. :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Re: problème récurant réception TNT

Messagepar FEEDELE » 09 Juin 2008 20:02

lionel lavier a écrit:... j'ai donc acheté un rateau pour la TNT (150 euros) et j'ai changé le cable de liaison
... :shock: il t'a vu venir le vendeur je pense car pour 50 à 60 euros tu aurais eu le top soit une Portenseigne Fracarro Lambda 14, saches qu'un rateau TNT est un pipeau commercial, il y a des bonnes antennes et des mauvaises ....je pense à une chose :roll: ...tripotes les péritels on ne sait jamais :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar johnny » 09 Juin 2008 21:08

Oui, vraisemblablement le câble péritel défectueux et la vidéo ne passe plus.
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade