Problème Réglo tv

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Problème Réglo tv

Messagepar titi53 » 08 Avr 2013 19:05

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte viaccess et ma TV.
Impossible d'avoir les 4 chaines, ma tv est compatible et j'ai appelé le sav Philips, qui me disent qu'il me faudrait une carte CI+ alors que la carte vendue avec le module doit être une CI.
Y a t'il possibbilité de changer la carte et si oui a qui m'adresser.
Merci d'avance pour vos réponse
titi53

Re: Problème Réglo tv

Messagepar GuyStNab » 08 Avr 2013 19:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum :wink:

Extrait de http://www.reglotv.fr/pgeWETV004_Comment_Ca_Marche.aspx

"Les kits de démarrage sont disponibles dans votre centre E.Leclerc en libre-service au prix de 29,90 €.
Ils contiennent un mini-décodeur CI+ à l'intérieur duquel est insérée une carte à puce. Une offre de bienvenue vous permettra de profiter du bouquet Complet (EUROSPORT, LCI, TF6, PARIS PREMIERE) pendant 2 mois (60 jours) à compter de l'insertion du module dans votre téléviseur . À l'issue de cette période de découverte, et ce, lorsque vous le souhaiterez, vous pourrez recharger le bouquet de votre choix (Sport et Information ou Complet) pour une période de 1 mois ou de 3 mois. "

La carte est CI+.

T'es tu rendu sur la chaîne 48 Lci :?:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar titi53 » 09 Avr 2013 22:54

Oui, et actuellement j'ai paris première mais pas les autres chaines.
C'est a ni rien comprendre!
titi53

Messagepar joel_5632 » 10 Avr 2013 13:19

Avec ma TV (une Toshiba 32EL933) on peut à partir des menus obtenir des infos sur les "droits" qui sont enregistrés par le mini-décodeur, à savoir les numéros des chaînes auquelles on est abonné et pour quelle période.
Tu dois pouvoir obtenir ces mêmes infos avec ta TV, il faut fouiller dans les menus.

Tu verras si tu n'as que Paris Première

Si c'est le cas, le problème devrait provenir de Leclerc qui t'a envoyé des droits incomplets.
joel_5632
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ERIC.B » 11 Avr 2013 19:19

Sur la TNT,Paris premiére est une chaine en clair à certaines heures.Donc la carte REGLO n'a pas d'utilité à ces heures là.Pour démarer la carte il faut, comme indiqué,se mettre sur LCI quel que soit le numéro du canal.Ma télévision Philips 47 PFL 7404/12,n'est pas dans la liste des TV compatibles,et pourtant elle fonctionne (2009) avec son interface CI.Sur ma TV LCI est sur le canal 38.Ma carte Reglo fonctionne aussi avec mon lecteur-graveur de DVD Funai BH2-M300 qui possède une interface commune (CI+),par contre LCI est installé sur le cannal 48,ce qui ne l'empêche pas de fonctionner.Par contre,pour enregistrer,j'ai plus de problème,car lorsque je viens d'une chaine en clair vers une chaine cryptée le module qui décode ne fait pas son boulot.Mais là ça vient du Funai,et il faut que je trouve la solution.
ERIC.B

Messagepar bernard7715 » 11 Avr 2013 20:44

ERIC.B a écrit:Sur la TNT,Paris premiére est une chaine en clair à certaines heures

Touts les jours de 19h a 20H35 environ, C+ sport a aussi une plage en clair certain soir dans cette même plage horaire.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur