Bonjour,Sebdu68620 a écrit:Bonjour, depuis 1 semaine à Bitschwiller-les-Thann , je n'ai plus le réseau R6 (Tf1, TMC , Tfx...) avez vous des informations ? Merci

Oui mais le contenu n'étant plus le même il est normal que l'appareil ne trouve pas les chaînes sans faire de recherche.Emmebel a écrit:Bonjour,
Sur Bitschwiller-lès-Thann le R6 a changé de canal la semaine dernière, mais il a repris le canal 27 qui était utilisé par le R2, donc il devrait fonctionner sans problème.

Bien évidemment, c'est pour ça que je demandais aussi à Sebdu68620 s'il avait bien lancé une recherche de chaines après le 23.marceljack a écrit:Oui mais le contenu n'étant plus le même il est normal que l'appareil ne trouve pas les chaînes sans faire de recherche.Emmebel a écrit:Bonjour,
Sur Bitschwiller-lès-Thann le R6 a changé de canal la semaine dernière, mais il a repris le canal 27 qui était utilisé par le R2, donc il devrait fonctionner sans problème.
Sur les émetteurs du Haut-Rhin le multiplex R2 qui était sur le canal 27 est passé sur le 21 et le R6 qui était sur le 21 est passé sur le 27 (échange de canaux)marceljack a écrit:D'ailleurs je ne comprends pas trop qu'on change le multiplex d'un canal qui reste en service après le réaménagement![]()