Problème son avec clés ubs u8000

Problème son avec clés ubs u8000

Messagepar busa » 16 Mar 2010 13:08

Bonjourà tous,

Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un Cles usb Gigabyte U8000 ver 2.0

L'intallation à été très simple, cette clés fonctionne très bien mais et oui il y a un mais :(

En fait la reception des chaines est très bonnes (rien çà dire) sauf que je n'ai pas le son pour les chaines HD (tf1, france 2 et 3...) et je ne trouve pas comment faire???

j'ai mis à jour PVR (logiciel fourni) mais rien!!

J'ai donc décider d'essayer windows média center mais c'est pas mieux car avec celui-ci j'ai les chaines principales (tf1, france2 ...HD) mais pas les chaines tnt!! :evil:

A savoir que j'ai branché directement mon antenne sur cette clés usb et que je suis sous seven

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum qui pourrait m'etre utile, j'espere ne pas faire de doublon

Voilà je vous remercie tous pour votre aide :D
busa

Re: Problème son avec clés ubs u8000

Messagepar julien74 » 16 Mar 2010 13:29

Bonjour , :Couc:

Question bête: ta clé USB a bien un tuner TNT HD?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar busa » 16 Mar 2010 14:13

julien74 a écrit:Bonjour , :Couc:

Bonjour,

Heu ben là tu me fais douter !! je viens de regarder et il est indiquer Tv numérique (DVB-T) Tv analogique (NTSC/PAL/SECAM), HDTV

Apres il n'y a nul part TNT :roll:

Cependant je la reçoit sur PVR (logiciel de la cles) les chaines tnt il y'a du son mais pas en HD mais la qualité est bonne, alors que TF1 HD, M6 HD, F2HD, F3 HD pas le son

Merci :wink:
busa

Messagepar busa » 16 Mar 2010 15:08

Ah oui alors lrosque que je vais dans les parametres du logiciel PVR il est indiquer :

Cette version ne prends pas en charge le format AC-3, l'audio AC-3 sera donc désactivé. veuillez rendre visite à notre site web pour une mise à jour du produit

Je suis donc aller sur le site mais il n'y a rien, en tout cas j'ai pas trouver !! :roll: bon en anglais c'est même pas la peine lol et en français ben c'est pas mieux

Ce que je ne comprends pas quand meme c'est que ce logiciel PVR trouve toutes les chaines tnt pas en hd mais c'est pas grave ça et tf1, f2, f3, m6 en HD mais pas de son pour les HD
Alors que WMC trouve egalement toutes les chaines tnt mais pas d'images et pas de son et tf1, f2, f3, m6 Hd et là il y a du son --|--

C'est trop compliqué pour moi :lol:
busa

Messagepar bernard7715 » 17 Mar 2010 13:22

Julien pour ton info toutes les clés TNT sont HD. Car c'est l'ordinateur qui gère les flux mepg. Il faut un ordinateur assez puissance pour une HD soit fluide. Pour le son il faut le bon codec pour la France (ac3+ il me semble . Voir les fils évoquant les problèmes de son HD en juin 2009, aprés la mise en place de la nouvelle norme audio pour la HD).
Reçoit tu ArteHD.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 17 Mar 2010 14:42

Merci beaucoup Bernard , je ne le savais pas. :wink:
julien74

Messagepar busa » 17 Mar 2010 15:15

bernard7715 a écrit:

Julien pour ton info toutes les clés TNT sont HD. Car c'est l'ordinateur qui gère les flux mepg. Il faut un ordinateur assez puissance pour une HD soit fluide. Pour le son il faut le bon codec pour la France (ac3+ il me semble . Voir les fils évoquant les problèmes de son HD en juin 2009, aprés la mise en place de la nouvelle norme audio pour la HD).
Reçoit tu ArteHD.

Bonjour,

Avec le logiciel PVR oui je reçois arte hd avec le son c'est la seule d'ailleurs qui a du son en HD par contre il y a quelques coupures (mosaique)
Sur WMC je n'ai pas arte HD et M6 HD je ne l'ai plus alors qu'il a deux jours si !! sinon ben toujours pas les chaines TNT

Je viens d'essayer avec un nouveau cable dès fois que mais non rien n'y fait j'aurai essayé :x:

Merci :Couc:
busa

Messagepar busa » 18 Mar 2010 13:18

Bonjour

Snifffff personne ne peux m'aider --|--
busa