J'ai un problème de son sur un récepteur THOMSON DTI1001 unique ment sur NRJ12.
Lorsque je me positionne sur ce canal, j'ai le son une fraction de seconde puis plus rien.
Une idée ?
PLOUFRAGAN 22440 - 65Km de ST PERN DEMO STRONG SRT 8110 - Antenne Rateau large bande - C21 à C69 Ampli 32db double répartiteur sur L'ampli - Antenne Rateau pour Canaux anglais avec ampli 28db Téléviseur LG 107cm Plasma
C'est bizarre, y'a eu un message identique sur le topic thomson à l'instant:
visiblement depuis aujourd'hui, lors de la mise en route des dti, le son sur nrj12 se bloque sur ac3
C'est etrange, peut être un signal emis par la chaine...
essaye de voir pour désactiver la sortie spidf dans les menus. (suivre le lien donné par ramirez)
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
salut Stef, je suis toujours là. Je vois que tu as pris du galon !!!
ceci étant, tu penses bien que j'ai désactivé la sortie SPIDF qui d'ailleurs est toujours désactivée.
Je m'étais déjà aperçu du problème hier, mais comme ce n'est pas la chaine que je regarde le +, j'avais remis à + tard pour résoudre ce problème.
je ne constate pas ce problème sur mon autre récepteur TNT Systec.
@+
PLOUFRAGAN 22440 - 65Km de ST PERN DEMO STRONG SRT 8110 - Antenne Rateau large bande - C21 à C69 Ampli 32db double répartiteur sur L'ampli - Antenne Rateau pour Canaux anglais avec ampli 28db Téléviseur LG 107cm Plasma
C'est étrange... vient d'y avoir un message identique, mais avec un cgv premio sur le pic du midi visiblement ( http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=44099#44099 )... ce qui me faisait me demander si la piste son pcm était présente en ce moment... mais si ca marche sur le systec
Sur le dti, si tu fait touche info puis changement de langue la piste son français pcm est présente?
En fait c'est la piste AC3 qui a disparu.
Tu as le choix entre Français ou Français-AC3, si tu choisis le mode Français tu as le son sans problème, par contre si tu changes de chaine et que tu reviens sur NRJ12 à nouveau tu rencontres ce problème.
je ne me rappelle plus comment memoriser l'option.
Bon, je viens de verifier... aucun souci chez moi, j'ai les 2 canaux son, et les 2 fonctionnent sans problèmes, aussi bien sur le dti (v7.05.15), que sur le nova-t du pc...
vraiment bizarre