Bonjour , voilà mon problème , il y a environ 4 mois je me suis acheté un televiseur lsd LG(tnt intégrée) . Jusqu'à maintenant tout marchait bien , aucun problème . Seulement depuis hier subitement ça m'a mis "aucun signal" et les chaines hertziennes captaient très mal . J'ai fais des recherches auto et rien je ne captait rien ou presque . J'habite un hlm et l'antenne va très bien. La télé est reliée a un cable d'antenne classique pour les chaines hertziennes et je captait super bien pour de la "non tnt" (ne peut pas avoir tf1 et les autres chaines en tnt) , j'ai remarqué un truc étrange , quand j'enlève le cable qui est dans la "prise antenne" (désolé de ne pas utiliser un language approprié) , la tnt marche très bien (les chaines hertziennes beaucoup moins) et quand je le remet ça me dit de nouveau "aucun signal" , je sais vraiment pas quoi faire , Dois-je acheter un cable d'antenne (male/femelle) ? aidez-moi SVP c'est très embêtant
Bonjour...déjà saches que le hertzien c'est pour l'analogique (les chaînes classiques) et pour la TNT.Comment reçoivent les voisins depuis que toi tu as des soucis,il se peut que celà provienne de l'antenne collective ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
C'est également ce que je pense mais je pense qu'une journée aurait suffi non ? et les chaines comme tf1 et le reste je ne les capte pas en tnt (zone non couverte) là je suis vraiment bloqué
J'habite à Etrembières (74100) , une zone je crois non couverte , Est-ce que ça a une importance particulière ? le problème est peut-être passager je n'en sait rien . Aidez-moi SVP
Si ça marche , le soucis est soit ta télé (cas vraiment rare...) , soit peut être ton câble mal branché sur le répartiteur antenne de ton immeuble (rare aussi...). Si ça ne marche pas , le cordon est en cause. Si tu peux essayes son cordon chez toi aussi.