Bonjour, j'ai lu tous les messages et les problémes que rencontre les utilisateurs de récepteur enregigistreur SAGEM. Je n'ai pas tout compris, il me manque les chaines 14/15/16/17/18 depuis la mise à jour demandée il y a une dizaine de jours, je refais régulierement la mise à jour et rien n'y fait. Fini TARATATA. En contre partie j'ai herité de chaine cryptée à la pelle. Au secours
pareil depuis la mise ajour demander je ne recoit plus aucune chaine de la tnt je sui deg car jpeux plus regarder mes programme fetiche help me vite vite aider moi .
almanat a écrit:Une restauration de la configuration usine, ou une réinitialisation ou un reset usine... mince tout est dans votre notice
Avez vous deja lu une notice du PVR SAgem?Elle est nulle.Pour la configuration usine je suppose qu'il s'agit dans Menu de Retour à la configuration initiale.Je l'ai déja fait 50X et il me manque toujours/8,14,15,16,17,18.Je constate également la nullité de la communication.15 jours aprés le 13/09 toujours pas de nouvelles,c'est proprement scandaleux.Je me souviendrai de Sagem lors de mon prochain achat.Avez vous des infos?
cher ami:
il y a la solution "miracle" que j'ai decouverte il y a 15 jours:
vous allez dans le menu: recherche des chaines.
recherche manuelle.
vous rentrez le canal du transpondeur absent lorrs de la recherche automatique (en francais: le canal des chaines manquantes).
puis: vous lancez la recherche.
au meme moment ,vous retirez l'antenne du decodeur une demi seconde, puis vous la remùetez!
la 1ere ou la 2eme fois que vous essayerez: l'appareil vois proposera de memoriser des chaines.
bingo: vous aurez recuperé les chaines manquantes.
essayez: ça marche.