Bonjour à tous,
en recherche d'infos et de solution sur des problèmes sur la commune de plombières les dijon ,j'ai découvert votre forum.
Ayant parcouru le forum et n'ayant pas trouvé de post qui parle de ce problème ,je me permets d'ouvrir un nouveau post.
Voilà depuis le dimanche 19 Décembre 2010 ,nous ne recevons plus TF1 ,Arte , TMC et NRJ12 .
J'ai d'abord pensé à un problème concernant l'équipement collectif de notre immeuble et j'ai contacté mon syndic pour faire intervenir l'antenniste .
Après contrôle des instalations par ATS , les installations collectives ne sont pas en cause.
3 jours plus tard et ne recevant toujours pas ces chaines j'ai donc contacté la mairie de Plombières qui était au courant.
Il y aurait une panne sur un canal de l'émetteur de Plombières et la société chargée de la maintenance a été contacté à plusieurs reprises pour effectuer les réparations.
11 jours après et malgré les relances de la mairie les réparations ne sont toujours pas effectuées.
Avez-vous des solutions ,des infos où les coordonnées de la société de maintenance afin que nous puissions de nouveau avoir accès à ces chaines.
D"avance merci pour les réponses.
Cordialement.
Raphaël.

.