après avoir contacté strongfranceservice pour un problème rencontré:
j'ai acheté le modèle SRT7402 qui me parais bien sauf que celui-ci me pose souvent des problèmes d'affichage d'information. Exemple les chaines NT1 - Euronews - L'équipe21 - RMC Découverte - 8MontBlanc - France3 FrancheComté (PAS D'INFORMATION ÉVÉNEMENT). En information du programme de la chaine, uniquement le titre. Une très bonne antenne parabolique (85cm) pointé sur Astra 19.2° un câble anti UV et pour LNB SINGLE 0,1db HDTV. La carte est de Canalsat/Canal+ c'est un abonnement. Merci
l' EPG (résumé d’émission ou de film en cours) est disponible uniquement lorsque le diffuseur (l’émetteur du programme) le communique.
Donc pour strongfranceservice c'est un problème du diffuseur. Mais je m’aperçois que c'est plus fréquent et sur toutes
les chaines reçu sur le terminal SRT7402. J'ai un titre de diffusion quand c'est un disfonctionnement ou les deux titres quand c'est normal en espace de quelques minutes.
Conclusion le terminal SRT7402 n'est pas de très bonne qualité pour mon utilisation. il n'y a pas de Mise à Jour