Bonjour à tous je me présente, philippe du dept 66, je vous expose le probléme auquel je suis confronté.Depuis un moment et c'est arrivé un dimanche midi mon démo strong 6410, qui a 4 ans bientôt, s'est arrété et a fait un boot puis a recommencer jusqu'a ce que j'allume l'autre strong 6410 situé dans la chambre pour constater que le pb ne recommencait plus. Dés que je coupais celui de la chambre, rebelote. J'ai donc inversé les deux strong et même chose, si maintenant je veux regarder dans la chambre il se coupe et reboot toutes les 2 min sauf si j'allume celui du salon maintenant. Mon installation est munie d'une tête double et de deux coax qui partent directement sur chaque démo.Le démo qui cause à mon avis ce pb grésille à l'allumage et pas l'autre, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il s'arréte et reboot en permanence et que si j'allume les deux le pb disparait. Ce sont deux lignes indépendantes il n'y a pas de liaison directes si ce n'est par la tête!!!! J'aimerai l'avis éclairé de quelqu'un qui peut-étre a eu ce pb, amicalement, philippe