Probleme.

Principes, types d'installations, antennes...

Probleme.

Messagepar marc lattes » 24 Nov 2006 19:43

Bsr tout le monde. Je me suis procure un adaptateur TNT de puis quelques semaines, 1er branchement, tous les transpondeurs OK sauf les 6 chaines du service public, force du signal 27% maxi, apres avoir parcouru vos differents posts, je me decide a changer mon antenne (25 ans), signal jusqu'a 100% et 37% sur le service public qui passe impec, sans freese, donc tous les transpondeurs OK. Depuis 15j environs sans rien toucher a mon installation, je n'ai plus que le service public, toujours à 37% et plus les autres!!!!! bizarre tout de meme, j'ai tout essaye, rescans reguliers, remise au reglage d'usine, rien n'y fait, au cas ou une aimable personne aurait une solution..... demain, je me fais preter un demo, je ne vois pour ma part qu'une panne, mais bizarre tout de meme, les scans ont l'air de bien se passer??
Par avance merci de vos suggestions.
Cordialement. Marc (Lattes)
Demo Axil ADT700.
marc lattes

deplacement message

Messagepar Marc lattes » 24 Nov 2006 19:59

Bsr, peu habitue au forum, j'ai cree un nouveau sujet alors que je voulais mettre mon message sur emetteur St Baudille; pouvez vous faire la rectification SVP avec toutes mes excuses de vous occasioner du travail en plus. Bravo pour votre forum fort bien fait et merci d'avance.
Cordialement. Marc.
Marc lattes

Messagepar vidéo-33 » 24 Nov 2006 20:09

essayer un hard reset :
débrancher le TNT du secteur 1 minute
effacer tout et retour reset configuration usine dans les menus
re-scanner à nouveau les chaines
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Merci j'essaie.

Messagepar Marc lattes » 28 Nov 2006 09:59

Merci pour ta reponse et mes excuses pour cette reponse tardive, je suis parti qq jours.
Tres amicalement. JM.
Marc lattes

Ha au fait

Messagepar Marc lattes » 28 Nov 2006 12:45

Ca marche ???? encore merci de ta reponse.
Cordialement. JM.
Marc lattes