Problème Teletexte avec Windows Vista Media Center

Problème Teletexte avec Windows Vista Media Center

Messagepar orpmax » 01 Nov 2007 11:06

Bonjour. Depuis quelques jours, je dispose de la TNT sur mon ordinateur. j'ai un adaptateur Pinnacle 310i Hybride. Le logiciel que j'utilise est le Windows Media Center (Vista 32-bit) et tout marche à merveille (qualité d'image, son Dolby Digital, Guide TV, ...)
SAUF UNE CHOSE ! Quand je reçois en mode numérique, c'est-à-dire la TNT, je n'ai pas accès au menu du télétexte! Alors qu'en analogique, j'ai bien accès à ce menu qui est bien utile parfois...

Alors, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi, si je peux y remédier, ...
MERCI !
orpmax

Messagepar cricri » 01 Nov 2007 13:32

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de chaines qui diffuse le télétexte en numérique ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2007 13:37

Bonjour
Je confirme .Helas. Et dire qu'on appelle ça le progrés :-)
Anonymous

Messagepar cricri » 01 Nov 2007 13:48

vi, mais c'est propre à la France, je crois qu'à l'étranger le télétexte est beaucoup plus diffusé, les frontaliers pourront confirmer ou infirmer :wink:
cricri

Messagepar orpmax » 04 Nov 2007 19:28

Alors , selon vous, je n'ai pas accès au téletexte via Media Center car le teletexte n'existe pas ou très peu pour la TNT ou parce que Media Center n'est pas adapté pour afficher un menu télétexte pour le numérique ???
orpmax

Messagepar cricri » 04 Nov 2007 20:10

1ère option ;)
cricri