Sur la plupart des TV, les N° de canaux supérieurs à 69 correspondent à des canaux "cable" en Interbande et Hyperbande (entre VHF et UHF).julien74 a écrit: ... Il y a juste 1 truc que je ne comprends pas , quelle chaîne analogique reçois-tu sur le canal 81?...

Ludodu49 a écrit:Bonjour.
Je crois que je dépend de Rochefort ou de Maillet pour le Récepteur.
C'est un branchement sur Ampli relié à une carte Tuner TV sur PC (Hauppauge HVR 1110) par lequel je reçoit la TNT habituellement, et qui fonctionne très bien sur toutes les autres chaines avec Windows Media Center.
Depuis presqu'une semaine maintenant, je ne reçoit plus ces chaines citées dans le titre, alors que sans RIEN changer, une semaine plus tôt, je les recevaient sans aucun problèmes.
D'ou celà peut-il venir ? Alors que lorsque je lance un Scan, il me les trouve bien, mais lorsque je vais sur ces Chaines, je n'ai que le bandeau des programmes qui apparait, je n'ai ni le son ni l'image.
J'ai éssayé plusieurs fois de relancer le Scan, mais sans résultat, j'ai éssayé de regarder au niveau des branchements, mais pareil, pas de problèmes constaté.
Je ne vois pas ce que je peux faire de mieux maintenant étant donné que j'ai un Ampli, et que sur ma TV sur laquelle est branchée l'Ampli, j'ai bien TF1 en Analogique, la qualité est pas top, y'a un peu de Neige, mais je l'ai.
MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.

gui a écrit:je suis à 70 ou 80 km de mayet(emmeteur), avec bute, fôret de pins entre nous

vidéo-33 a écrit:* pré-ampli de mât johansson à moins de 12 m de l'antenne