problème TNT avec magnétoscope

C'est la rubrique connectique !

problème TNT avec magnétoscope

Messagepar Rémi42 » 28 Fév 2009 16:10

Bonjour, j'ai un magnétoscope sony et j'aimerais pouvoir enregistrer la télévision analogique tout en reguardant la TNT.
Je reçois la TNT avec une cablebox, un câble va de la cablebox à la télé, un de la cablebox à l'entrée décodeur du magnétoscope et une du magnétoscope à la télé.

Quand j'allume mon magnétoscope je vois bien qu'il ya la télé analogique sur ext 1 et la TNT sur ext 2.
Le problème est que lorsque j'enregistre sur ext 1 et je je repasse sur la TNT, moi magnétoscope enregistre la TNT :?

Avez vous une solution?

Merci d'avance
Rémi42
 
Messages: 1
Inscription: 28 Fév 2009 16:05

Re: problème TNT avec magnétoscope

Messagepar Oizo » 22 Mar 2009 18:31

Bonjour,

Il faut mémoriser les chaînes analogiques dans le magnétoscope, sur EXT1 il affichera la chaîne qu'il y a sur la TV. Relier le câble antenne sur l'entrée du magnétoscope et lancer une recherche des chaînes.
Avatar de l’utilisateur
Oizo
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 395
Inscription: 29 Avr 2006 13:15
Localisation: Saint-Avold (Moselle)