Bonjour a toutes et a tousse , je suis nouveau sur le forum et je suis venu vous parler de mon probleme !!!
il y a quelque mois je me suis procurer un decodeur tnt par canal+ car je comptait changer mon abonnement pour passer a canal+ le bouquet par la TNT!
Donc je vais chercher le boitier chez mon distrbuteur agrée canal+,je rentre chez moi installe le decodeur et les problémes arrive car il ne detecte aucun signal pourtant je suis dans la zone couverte j'habite en essonne(91) !Je retourne chez mon distributeur pour me dire d'ou vient mon probléme et la il me dit qu'il faut une antenne hertzienne pour capter la tnt et non pas par le fil du cable(noos upc)!!!
Il me propose d'acheter une antenne d'interieur que je prend de suite ,et la encore toujour rien au signal !!
je me dit en ensuite que c'est le boitier canal+ qui deconne mais la surprise est que je suis parti chez mon frere avec le boitier et l'antenne et bien sa a marcher tout de suite !!!!
Est ce que le faite d'habiter au rez de chaussé a des conséquence pour que la tnt ne fonctionne pas chez moi ???