PROBLEME TNT FRANCE 2 A L'ENREGISTREMENT...

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

PROBLEME TNT FRANCE 2 A L'ENREGISTREMENT...

Messagepar residantyvl » 09 Aoû 2008 11:11

Bonjour,
Nouvelle sur le site car je viens d'acquérir un décodeur SAGEM (branchement via ma parabole anciennement active pour canalsat), j'ai de gros soucis sur une chaîne exclusivement à savoir France 2. Je la reçois très bien mais lorsque j'enregistre celle-ci (en programmant), l'image est très mauvaise et le son également. J'ai tout vérifié. Ce n'est pas la cassette car j'en ai mis plusieurs dont une neuve. J'ai rebranché correctement les péritels. J'ai aussi regardé dans la notice où il est fait état d'un bouton qui active la concentration vers la péritel... et ça ne marche pas non plus. Auriez-vous une petite astuce ou me dire ce que je peux faire dans ce genre de situation sachant que c'est bizarre car sur TF1, ça fonctionne très bien ! Merci beaucoup.
residantyvl

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2008 11:57

Bonjour
Ce sujet est consacré aux problemes de reception TNT qui ne se fait pas avec une parabole.
Merci de poster dans les rubriques consacrées au SAT.
Par exemple dans celle traitant de votre demodulateur.
Anonymous

Messagepar DOBERMAN » 09 Aoû 2008 13:09

pour enregistrer france 2 ,tu met quoi sur ton magneto???

au ,ext 1?

dans ton deco , tu as reglé quel format pour l'image des peritels?

rvb, composite?pal ?secam?
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar residantyvl » 09 Aoû 2008 15:47

merci de ta réponse. J'ai réglé le décodeur sur composite et pal. J'ai essayé sur SECAM mais c'est pareil. En ce qui concerne le magnétoscope, il est réglé sur au. Merci. :)
residantyvl