Problème TNT intégré à l'écran LCD Funaï

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Problème TNT intégré à l'écran LCD Funaï

Messagepar vidéo-33 » 23 Oct 2010 11:27

tophe03 a écrit: Et j'ai tout essayé donc il reste plus qu'à changer l'antenne !

si tu changes l'antenne :
1°) surtout n'achète rien en hyper ou brico ( que des daubes et très cher )
( sur le net pour 51 euros tu as une des meilleure antennes possible avec la fracarro portenseigne lambda 14)
2°) change aussi le câble coaxial antenne pour du 17vatc classe A et en un seul tenant de l'antenne au TNT
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 23 Oct 2010 12:07

Bonjour...il manque qu'un multiplex soit le R1, c'est un canal non reçu par son antenne ?...notre ami ne pourrait-t-il pas essayer chez son père un récepteur à lui , pour savoir si ça provient bien de l'antenne ou du FunaÏ qui est il faut le reconnaître une marque pas trop au top, non ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar tophe03 » 23 Oct 2010 16:13

Avant mon père captait tout avec cette antenne mais dès que le numérique est arrivé pour le 19 Octobre,ça lui manque les chaînes citées plus haut !
Son antenne est orientée sur la ville de Bourges,le reste je n'y connait pas grand chose !

Si je résume vos réponses,il lui faut une antenne a large bande? R1,multiplex?
De préférence a acheter sur le net! Mais je verrai bien ! Mon père n'a pas envie d'investir dans une antenne pour avoir France 3 puisqu'il regarde que cette là dans ce qu'il lui manque ! Il aurait mieux fait de prendre Canal Sat,comme moi,lol ...
tophe03

Messagepar julien74 » 23 Oct 2010 23:09

Il habite quelle commune ton papa?
On peut facilement accéder à l'antenne de ton papa?
Une bonne antenne de marque coûte 50 Euros sur le net.
Au pire , tu peux prendre une antenne à 30 Euros en magasin brico , ça devrait passer quand même.

Quel dommage de prendre un abonnement CANALSAT à 30 Euros par mois juste pour FRANCE 3. :wink:
julien74