probleme tnt sur lg 42LG5500

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar RORO 78 » 21 Nov 2008 20:38

tout d abord merci a tous pour vos réponses!
en fait je suis passe a numericable et j ai pris leur décodeur tnt j ai la mais il y a toujours un souci en fait je vous explique:
je n arrive pas a avoir la tnt en hd alors que ma tv a un décodeur hd
=peut être que j ai mal fait l installation?
=leur boîtier n est pas compatible avec la hd?
=je peux leur rendre le décodeur si il ne me convient pas et acheter une antenne siver?
merci beaucoup d avance
RORO 78

Messagepar FEEDELE » 21 Nov 2008 20:49

Sauf erreur de ma part :roll: numéricâble c'est le câble non?... c'est donc du DVB-C et non du DVB-T recevable en hertzien.Ton LCD a un tuner intégré en HD donc il te faut une antenne rateau , c'est tout.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar RORO 78 » 21 Nov 2008 20:57

en fait j ai pris leur decodeur a 75 euro de caution qui converti
le signal reçu mais d âpre ce que je viens de lire sur le forum je me suis fait
avoir car il ne diffuse pas la hd sauf avec un abo a 10 euro par moi et un décodeur a 99 euro de caution c est grave franchement!!!!
je vais surement le rendre des lundi!
RORO 78

Messagepar julien74 » 21 Nov 2008 22:32

En effet , la TNT sur NUMERICABLE ne propose pas la HD.
Je serais toi , j'achèterais l'antenne intérieure parabolique (demande si tu peux rapporter l'antenne au cas où ça ne marche pas chez toi...) , je fais l'essai pour savoir si la TNT Terrestre fonctionne avec la TNT HD , si ça ne marche pas , je rapporte l'antenne...
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade