Probleme TNT sur TV LG

Probleme TNT sur TV LG

Messagepar bibe » 10 Fév 2013 00:01

Bonjour;
j'ai acheté un tv lg 42LM620S sur le net; Mais voila dés réception j'ai constaté qu'il venait de Pologne.
Quand j'ai du sélectionner le pays de mon tv , la belgique n'y était pas. Il n'y avait que les pays d'europe central (Albanie ,slovaquie, roumanie etc).J'ai donc mis l'option autre indiqué par"__". Dans Un 1er temps aucun problème mais par la suite , mes chaines tnt que j'avais instalé disparaissent en partie après extinction de la tv.
Su le sav de Lg ils me disent que le tv n'est pas conçu pour le benelux et me renvoie vers le site d'achat. Celui ci (redcoon en l'occurence) semble ne pas être très receptif .
Je précise que j'ai aussi fait les mises à jour via mon tv et via internet avec clé usb. Rien y fait..Quelqu'un serait il en possession du soft de mise à jour version benelux? Si vous avez une autre solution , allez y.
bibe

Re: Probleme TNT sur TV LG

Messagepar miky01 » 10 Fév 2013 01:13

Bienvenue sur le forum,

Le fait que tu as pas le bon pays est pas la cause de la perte des chaines.
Avec un autre pays, tu auras le LCN (classement des chaines automatique) qui ne fonctionnera pas, voir des menus dans la mauvaise langue.

Une fois tes chaines memorisées, si elle disparaissent, ca ressemble plus a une panne.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022