Bonsoir je viens d'acheter un decodeur tnt et une antenne d'intérieure tnt.
Mais j'ai un soucis lorsque je recherche automatiquement les chaines il me dis que je dois vérifier la connexion de l'antenne mais je ne comprends pas que faire .
enfait la je viens de capter quelques chaines mais pas tf1 etc jai capter des chaines allemandes et arte info mais j'aimerais les autres comment on fais ???
il faut répondre aux questions !
au moins ta ville et si antenne intérieure si immeuble quel étage
et fenêtre en vue de l'émetteur ? etc...
antenne amplifiée ou pas ?
références complète du matériel
Bonjoour j'avais un problème avec le net je ne pouvais plus répondre
Alors j'habite mommenheim , l'emmeteur est a nordheim à ce que j'ai pu comprendre.
Lorsque je met la tnt dans ma chambre je ne capte que les chaines allemandes alors que quand je la met au salon on capte très bien les chaines francaises et allemandes.
Dans ma chambre j'ai une antenne d'interieure de marque ADC c'est spécial Tnt il y a ecris 36 dB et plis haut il y a une petite antenne rateau avec ecris DS-2150
et le décodeur la marque c'est Waltham
en dessous il y a ecris WTN70SMK2
voilà je pense que ca vous suffit comme infos non? sinon dites moi ce que j'ai oublié
Merci [/b]
Forcémment si déjà ce n'est pas la même antenne, surtout une antenne intérieure ..
Quel est le type d'antenne pour le salon ?
Les antennes "spéciales TNT" sont souvent de la grosse daube ..
Essayez avec une Visionic Silver 36, mais le mieux serait de brancher un ampli à 2 sorties afin de distribuer le salon et la chambre.