probleme tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme tnt

Messagepar jogu1 » 25 Nov 2010 19:11

Bonjour,

j'ai une tv plasma ainsi qu'une lcd récente (toute les 2 avec tnt intégré jusqu'en juin pas de problème avec la tnt mais depuis juin des chaines ne fonctionnent plus. Depuis un 1 mois 1/2 j'ai acheté un amplificateur, j'ai eu une meilleur réception mais avec toujours quelques chaines avec de temps en temps des coupures. Mais depuis le début de la semaine c'est la catastrophe toute les chaines sont brouillées, mais voisins sont dans le même cas. Je me demande s'il ne vaut pas mieux de débrancher lestv et d'arrêter de payer la redevance. Au pres de qui faut 'il se plaindre. :evil:
jogu1

Re: probleme tnt

Messagepar FEEDELE » 25 Nov 2010 19:15

Bonsoir...donnes nous ton code postal, votre région a un soucis visiblement, il y a toujours une solution.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Emmebel » 25 Nov 2010 20:31

Bonsoir,
Comme te le disait FEEDELE, il y a certainement un moyen d'améliorer la réception, quand tu auras donné les renseignements qu'il t'a demandé, on verra un peu plus clair.
Sinon tu peux effectivement débrancher tes téléviseurs, mais ce n'est pas ça qui te dispensera de payer la redevance.
Avant de vouloir se plaindre, il faudrait déjà savoir d'où vient le problème. Mais si c'est ton installation qui a un soucis, il faudra certainement que tu te plaigne à ton antenniste.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar bernard7715 » 26 Nov 2010 02:36

Comme tu te trouve dans les Côtes d'Armor, il est fort possible quelle ne soit plus adapté depuis le passage au tout numérique de la Bretagne en juin dernier.
Sur http://www.tnttest.org fait un test d'évaluation du niveau de signal chez toi. Et poste nous le résultat de la page 2 du test. Peut tu nous décrire ton installation antenne. Comme cela on pourra te dire quelle sont les éléments a adapté pour une meilleur réception.
Pour accéder a la page 2 du test. Tu clique sur le texte en rouge de la première page. [+] Tous les détails sur cette analyse, les antennistes à proximité: ici. Et tu nous poste l'adresse de cette page.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur