Jeanne hermine a écrit:''''Outre de la plus élémentaire politesse'''???????Pourquoi cette réflexion ??????????j ai besoin d'aide y compris si mes compétences sont ''minimes"""""n est e pas le but d un forum?????

Bonjour,Jeanne hermine a écrit:''''Outre de la plus élémentaire politesse'''???????Pourquoi cette réflexion ??????????j ai besoin d'aide y compris si mes compétences sont ''minimes"""""n est e pas le but d un forum?????

je ne pensais pas rencontrer des règlements de comptes ......entre participants ,encore mes excuses pour ne pas avoir salué les lecteurs Vous êtes passionnés alors vous êtes à même d'aider les novices ( sans agressivité...) avec des questions précises mais chacun ne réagit pas de la même façon ....je suis bien connectée sur Astral 19.2 E depuis changement de carte TNTsatHD les recherches de chaînes m'offrent chaînes Allemandesect mais uniquement F24 la 2 et cgtn en francais merci de votre Pédagogie et de votre faire play encore toutes les excuses
Il ne s'agit pas de "règlement de compte" mais de simple rappel du minimum d'infos nécessaires (et de quelques bons usages...).Jeanne hermine a écrit:Bonjours a vous messieurs .......non habituée au forumje ne pensais pas rencontrer des règlements de comptes ......entre participants,encore mes excuses pour ne pas avoir salué les lecteurs.
Apparemment tu ne reçois que les chaînes transmises en clair (qui ne nécessitent pas de carte).Jeanne hermine a écrit:.je suis bien connectée sur Astral 19.2 E depuis changement de carte TNTsatHD les recherches de chaînes m'offrent chaînes Allemandesect mais uniquement F24 la 2 et cgtn en francais merci de votre Pédagogie et de votre faire play encore toutes les excuses