probleme utilisation dak t001 vers pc

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

probleme utilisation dak t001 vers pc

Messagepar francoues007 » 03 Fév 2007 02:56

salut a tous
j'ai un probleme tres bizard. c'est pourquoi je viens vous voir.
pour commencé je remerci tous ce qui on repondu au question d'avant qui mon aidé à prendre les premier enregistrement sur le dur de mon dak t001. c'est coool.
Mais maintenant j'ai un autre probleme j'ai remit mon dur dans l'ordi pour recupere a nouveau mes videos mais mort de rire il me sort que le dossiers recordings avec rien dedans ??? je croyai que les enregistrement avait sauté alors j'ai remis mon dur dans le dak et la toute les videos sont là. je crois que le logiciel sgmatek disk reader n'arrive pas a faire resortir les sous dossier des enregistrement s donc l'émulation se fait mal. quelqu'un aurai un autre soft?? ou une solution. merci
francoues007

Messagepar Cyril16 » 03 Fév 2007 15:28

Bonjour,

Evitez les doublons sur cet appareil... pas mal de sujets trainent dans cette section et ils traitent de plusieurs problèmes... parfois similaires. :wink:

:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7616&start=45 :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: probleme utilisation dak t001 vers pc

Messagepar Tartine » 17 Fév 2007 02:08

francoues007 a écrit:salut a tous
j'ai un probleme tres bizard. c'est pourquoi je viens vous voir.
pour commencé je remerci tous ce qui on repondu au question d'avant qui mon aidé à prendre les premier enregistrement sur le dur de mon dak t001. c'est coool.
Mais maintenant j'ai un autre probleme j'ai remit mon dur dans l'ordi pour recupere a nouveau mes videos mais mort de rire il me sort que le dossiers recordings avec rien dedans ??? je croyai que les enregistrement avait sauté alors j'ai remis mon dur dans le dak et la toute les videos sont là. je crois que le logiciel sgmatek disk reader n'arrive pas a faire resortir les sous dossier des enregistrement s donc l'émulation se fait mal. quelqu'un aurai un autre soft?? ou une solution. merci

J'utilise Sygmatek Disk Reader (SDR) depuis des mois avec le plus grand bonheur.
Sauf une fois, où j'ai eu le même problème.
Suite à une coupure d'électricité alors que le DAK enregistrait.
Au redémarrage du DAK tout est normal, tous les enregistrements sont là et accessibles.
Si par contre on lit le disque avec SDR dans un PC, les fichiers d'avant la coupure d'électricité ne sont plus là, ceux d'après la coupure sont là.
Ils sont pourtant tous là, puisque le DAK les lit tous très bien.
Ayant pas mal de disques durs, j'ai gardé ce disque qui marche bien avec le DAK et est amputé avec le logiciel Sygmatek, au cas où je trouve un "SDR like", mieux compatble avec le DAK.
Si tu trouve un tel logiciel je me ferais un plaisir de l'essayer !
En tout cas c'est un vrai problème :!:
Tartine
Petit ver
Petit ver