problèmes chaines a vendôme 41

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: problèmes chaines a vendôme 41

Messagepar stephanie41 » 30 Nov 2010 15:30

bonjour,

J'ai fait une nouvelle recherche automatique ce midi et c'est bon toutes les chaines manquantes sont revenus. Merci.
stephanie41

Messagepar julien74 » 30 Nov 2010 21:12

Parfait. :D

Tu reçois les programmes en clair de CANAL+ , PARIS PREMIERE , TPS sSTAR le soir entre 19h45 et 20h25? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar macleote » 07 Déc 2010 00:29

Bonsoir,
J'habite sur saint ouen, donc vendome quasiment. Par contre je voudrais savoir quelle puissance à l'émetteur de poterie et la portée théorique de l'émission.
Vu qu'en faites j'habite à l'opposée de la ville par rapport à l'émetteur, je me demande si ça vaut le coup de bouger mon antenne sur le mans(réception un peu limite de temps en temps)

Merci
Seb
ZapBox easy / Pointage le mans-mayet
macleote

Messagepar Emmebel » 07 Déc 2010 01:19

macleote a écrit:Bonsoir,
J'habite sur saint ouen, donc vendome quasiment. Par contre je voudrais savoir quelle puissance à l'émetteur de poterie et la portée théorique de l'émission.
Vu qu'en faites j'habite à l'opposée de la ville par rapport à l'émetteur, je me demande si ça vaut le coup de bouger mon antenne sur le mans(réception un peu limite de temps en temps)

Merci
Seb

Bonsoir,
Fait le test de couverture sur le site TNTtest.org avec la position exacte de ta maison, le résultat du test te donnera l'émetteur qui est théoriquement le mieux reçu chez toi.
Sinon, l'émetteur de Vendôme-La Poterie a une puissance (PAR) de 6W pour le multiplex R2 et de 2W pour les autres multiplex.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur