Problémes chaines tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problémes chaines tnt

Messagepar Toad3 » 16 Nov 2007 20:52

Salut à tous,

J'habitde dans le 24 (Dordogne) vers Bordeaux, vers la campagne a 8km de la ville, et enfaite je capte la TnT depuis quelques mois, j'ai donc acheter un adaptateur normal et la réception n'est vraiment pas bonne. J'ai refait un, test tout a l'heure

Sur le canal 30 pour rechercher les chaines le niveau du signal est a 100% et la qualité n'est que d'environ 45%
sur les autres canaux sa varie mais la qualité ne dépasse jamais 20%

Les seules chaines que j'ai pu mettre sont donc: TF1, M6 et W9
Pour tf1 la qualité est de 80 a 90% mais l'image se fige pendant 2s et c'est toujours sa
Pour M6 et W9 sa tourne a l'ordre de 20% et l'image aussi se bloque et autre.

J'ai acheté une antennes sa passer un peti peu mieux mais ce n'etais pas suffisant .

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un moyen de les faire passé assez bien. Sachant que je sui entourer enormément d'arbre je me demande si sa ne vient pas de la.

Merci.
Toad3

Re: Problémes chaines tnt

Messagepar marceljack » 16 Nov 2007 21:14

Toad3 a écrit:Salut à tous,
J'habitde dans le 24 (Dordogne) vers Bordeaux, vers la campagne a 8km de la ville,
Quelle ville ? Quelle distance de Bordeaux-Bouliac ?

... je capte la TnT depuis quelques mois, j'ai donc acheter un adaptateur normal et la réception n'est vraiment pas bonne...
J'ai acheté une antennes sa passer un peti peu mieux mais ce n'etais pas suffisant .
Quel type d'antenne utilisez-vous ? Intérieure ou extérieure? A quelle hauteur si c'est une extérieure, combien d'éléments ?

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un moyen de les faire passé assez bien. Sachant que je sui entourer enormément d'arbre je me demande si sa ne vient pas de la. Merci.
Les arbres peuvent gèner et nécessiter éventuellement une antenne assez haute avec un préampli. Mais pour vous aider un peu plus, répondez d'abord aux questions ci-dessus.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Toad3 » 16 Nov 2007 21:46

marceljack a écrit:
Toad3 a écrit:Salut à tous,
J'habitde dans le 24 (Dordogne) vers Bordeaux, vers la campagne a 8km de la ville,
Quelle ville ? Quelle distance de Bordeaux-Bouliac ?

Périgueux
... je capte la TnT depuis quelques mois, j'ai donc acheter un adaptateur normal et la réception n'est vraiment pas bonne...
Quel type d'antenne utilisez-vous ? Intérieure ou extérieure? A quelle hauteur si c'est une extérieure, combien d'éléments ?

Antenne d'extérieur c'etais une spécial pour la tnt qu'on avait mis sur le toit de la maison
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un moyen de les faire passé assez bien. Sachant que je sui entourer enormément d'arbre je me demande si sa ne vient pas de la. Merci.
Les arbres peuvent gèner et nécessiter éventuellement une antenne assez haute avec un préampli. Mais pour vous aider un peu plus, répondez d'abord aux questions ci-dessus.
Toad3

Messagepar cricri » 17 Nov 2007 09:26

Toad3 a écrit:Antenne d'extérieur c'etais une spécial pour la tnt qu'on avait mis sur le toit de la maison

ça ne veut rien dire une antenne spéciale TNT ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar almanat » 17 Nov 2007 10:43

Avez-vous éssayez de vous orienter sur Bergerac Audrix :?:
-Votre antenne , combien a-t'elle d'éléments :?:
-Avez-vous une répartition sur plusieurs prises :?:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat