nouvel inscrit sur ce site fort bien conçu et très informatif, je me permets tout de même de poster un message sur ce sujet plusieurs fois évoqué afin d'obtenir, si possible, une réponse précise à une question qui ne l'est pas moins.
J'ai donc une réception parfaite de toutes les chaines exceptées celles du service public (qui sont les seules à ne pas avoir une qualité de signal maximale d'après mon téléviseur TNT).
Etant dans un immeuble doté d'une antenne collective datant d'environ 4 ans, il est possible que certains réglages puissent être effectués.
Cependant, vu les difficultés que j'ai pu éprouver par le passé pour obtenir la moindre info de mon syndic de copropriété (j'entends beaucoup de copropriétaires soupirer d'ici
Est-il possible de booster le signal à la sortie de l'antenne afin d'en augmenter la puissance et/ou la qualité et d'éviter les micro-coupures de son et les artefacts de l'image (gel de certaines parties de l'image)?
Question subsidiaire: au vu de ce problème, l'image traitée par un autre tuner TNT que celui de ma TV (Tuner PS3 TNT HD à venir ou Dual-T de Canal+) aurait-elle une chance de résoudre ce problème? (j'ai des doutes pour le Dual-T qui semble poser beaucoup de difficultés à nombre de ses possesseurs..).
Merci pour les réponses éventuelles que vous voudrez bien m'apporter car cette situation m'agace un tantinet je l'avoue