problèmes de réception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: problèmes de réception

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2009 16:16

Bonjour
Pour ma part j'ai eu l'occasion de faire appel a l'ANFR au niveau professionel c'est a dire
aprés que nos installations aient été soigneusement verifiées.Ils sont efficaces et bien outillés.
Par contre je ne pense pas que la reception TNT soit une de leurs priorités puisque ils
avouent etre debordés de plaintes peu crédibles dans ce domaine qui ne met pas en jeu la
sécurité des personnes.
Sur ce point TDF etait probablement plus efficace.
Je rappelle que les interventions non justifiées sont facturées aux plaignants (pas cher vu les moyens
mis en oeuvre mais ajouté a la mise en conformité de l'installation ça chiffre).
Ce qui est flou et a verifier c'est si le plaignant est le professionel ayant cautionné la plainte ou la
victime .
Dans tous les cas il n'est pas inutile de fournir un max de détails (dates ,heures ,enregistrements)
Pour la TNT un max de plaintes independantes pour un meme probleme doit accelerer l'intervention.
Un professionel qui accepte de cautionner votre plainte est un bon professionel si sa presence est requise
pendant l'intervention je me demande a qui il va bien pouvoir la facturer..
Anonymous