Bonsoir,
Voilà, je me suis absenté deux mois pour raisons professionnelles et ma télé n'a pas été allumée durant ce laps de temps.
Aujourd'hui je rentre et lorsque je l'allume, toutes les chaines affichent un écran noir.
Je vérifie que l'antenne est bien branchée, et elle l'est.
Ensuite je me suis souvenu qu'il y avait des procédures pour récupérer la tnt en numérique mais comme j'étais à l'étranger je n'ai pas eu de détails. De toutes façons, habitant d'Aquitaine, je ne suis pas encore concerné.
Bref, toujours avec mes écrans noirs, j'ai dans un premier temps refait un balayage, qui n'a rien changé. J'ai ensuite restauré les valeurs d'usine et refait un balayage ... il ne détecte que 8 chaines (dont les HD en canaux 50 que je ne peux pas voir car en HD ready MPEG-2) et en analogique il n'en détecte que 3 qui se répètent sur une dizaine de canaux...
Il me manque beaucoup de chaines, alors qu'a l'inverse, les quelques unes que je capte fonctionnent à merveille...
Le téléviseur les classe automatiquement et je ne peux les ordonner manuellement.
Bref je ne capte plus les chaines et ne peux les récuperer au scan, je suis coincé..;
Merci d'avance pour votre aide!