Je possède un téléviseur récent apte à recevoir la TNT et j'habite une petite commune du sud de la Saône et Loire. Lors d'intempéries ( vents et/ou pluies comme ce soir ou temps orageux ) je ne capte plus en mode numérique les chaines nationales ni CANAL + en clair. Aujourd'hui j'ai encore la possibilité de passer en mode analogique et capter ces chaines. A partir de Novembre je ne pourrais plus le faire et si ce dysfonctionnement subsiste je ne vois pas où est le progrès apporté par le numérique. Est-ce un problème de puissance de signal des chaines évoquées, ce qui devrait pouvoir se résoudre, ou un problème rédibitoire du à ma situation géographique ? Pour information j'habite à 400 mètres d'altitude et la maison la plus proche de chez moi et à plus de 50 mètres. Merci de me répondre.
Bonne nuit...cool max, ne sois pas rivé à l'analogique ...si par temps pourri tu reçois mal c'est que ton installation est limite , la TNT c'est le must crois-moi, mais il faut une installation qui tienne la route, du moins tant que l'analogique est envoyé, quand le numérique sera seul, les fréquences seront augmentées .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète