Problèmes de reception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problèmes de reception

Messagepar max rivet » 02 Oct 2010 23:16

Je possède un téléviseur récent apte à recevoir la TNT et j'habite une petite commune du sud de la Saône et Loire. Lors d'intempéries ( vents et/ou pluies comme ce soir ou temps orageux ) je ne capte plus en mode numérique les chaines nationales ni CANAL + en clair. Aujourd'hui j'ai encore la possibilité de passer en mode analogique et capter ces chaines. A partir de Novembre je ne pourrais plus le faire et si ce dysfonctionnement subsiste je ne vois pas où est le progrès apporté par le numérique. Est-ce un problème de puissance de signal des chaines évoquées, ce qui devrait pouvoir se résoudre, ou un problème rédibitoire du à ma situation géographique ? Pour information j'habite à 400 mètres d'altitude et la maison la plus proche de chez moi et à plus de 50 mètres. Merci de me répondre.
max rivet

Re: Problèmes de reception

Messagepar julien74 » 02 Oct 2010 23:44

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Quelle est le nom de ta commune? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 03 Oct 2010 00:02

Bonne nuit...cool max, ne sois pas rivé à l'analogique :mrgreen: ...si par temps pourri tu reçois mal c'est que ton installation est limite , la TNT c'est le must crois-moi, mais il faut une installation qui tienne la route, du moins tant que l'analogique est envoyé, quand le numérique sera seul, les fréquences seront augmentées .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bernard7715 » 03 Oct 2010 00:13

Peu tu regardé ce fil et nous posté les réponses. Ces questions sont la pour nous permettre de mieux cerner ton probléme et cela évite de perdre du temps a te posés ces questions au cour de la discution. Voici son lien http://www.tvnt.net/forum/a-lire-absolument-pour-obtenir-une-reponse-t2084.html
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur