J'ai récemment acheté cet adaptateur et je suis très content de la qualité générale du produit.
Cependant j'ai hélas découvert un problème récurrent. Après avoir organisé mes chaines sous différentes catégories afin d'avoir un accès facile à mes programmes préférés, j'ai été "victime" après le deuxième jour d'utilisation d'un arrêt automatique (semblable au power-off/stand-by de la télécommande) du décodeur.
En réappuyant sur la touche power de la télécommande ou du décodeur, le cycle de redémarrage s'effectue bien mais l'appareil retombe à nouveau en stand-by après quelques secondes. Ce phénomème peut perdurer pendant de longues minutes (il m'est arrivé de devoir redémarrer le décodeur plus de 10 fois
Après une semaine de cette expérience malheureuse, après plusieurs resets des paramètres d'usine, et sans obtenir de résultats, mon revendeur a effectué un échange standard et j'ai pu utiliser une nouvelle unité 5000HD sans aucun problème pendant une journée. Mais dès le 2ème jour et encore une fois après avoir créé de nombreuses listes de favoris, le problème est réapparu
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu les mêmes problèmes et si une solution a été trouvée ? Dans la négative, vers quel autre modèle équivalent devrais je me tourner ?
merci d'avance
Cougarou