problèmes pour recevoir fransat

Les matériels de réception par satellite

Re: problèmes pour recevoir fransat

Messagepar marceljack » 08 Aoû 2015 20:51

Fanchic a écrit:Salut à tous
J'ai tout repris, sorti la carte à puce, l'ai remise, débranché l'alim, relancé une recherche toujours le même résultat, un " $ " en face de presque toutes les chaînes.
Marceljack mon démodulateur c'est un " terminal satellite Freesat TSF 4500 C ".
Je n'ai pas le même menu que toi j'ai quand même trouvé les paramètres de la carte elle est active jusqu'à juin 2016.
Fanchic
Bonsoir,
As-tu attendu au moins 30 minutes sur une chaîne Fransat ?
Si ça ne change rien la solution est sans doute une remise en état usine avec une réinstallation complète (comme la première fois).

Sinon d'après ce que je vois sur cette fiche les menus me semblent exactement identiques à ceux du TSF4000:
http://www.fransat.fr/fichesdecodeurs/freesat/4/4_1.pdf

La différence semble uniquement l'alimentation 12V au lieu de 230V. La télécommande est la même.

Si la remise en état usine ne donne rien, ce qui est possible c'est que le logiciel ne soit plus à jour du fait qu'il n'a pas été utilisé depuis longtemps.
Je ne sais pas si une mise à jour est diffusée actuellement (le mien s'est mis à jour l'été dernier).
Ci-dessous la photo d'écran de la page information produit de mon TSF4000 avec la version logicielle:

Image

Note: ton appareil et le mien sont SD seulement, ils ne seront plus utilisables à partir du 5 avril 2016 quand toutes les chaînes de Fransat passeront en MPEG-4 (HD ou SD), sauf si l'échéance est retardée.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre