Bonsoir, j'ai cherché rapidement sur le forum mais je n'ai pas trop le temps de regarder en détail (je suis en terminale S et j'ai 1h de route pour revenir jusqu'à chez moi et j'ai terminé à 17h30...).
Situation : mes parents ont achetés une TV avec TNT intégrée (Manhattan ML 20737 TN) et une antenne TV (Thomson ANT515). J'ai fait d'abord la recherche automatique puis la recherche anologique (environ 5 min chacun). Lorsque j'allais sur l'antenne j'avais toutes les chaines (TF1 à M6) mais M6 était de très mauvaise qualité et FR3 a pas mal d'interféreces... Sur la TNT (via le bouton DTV), TF1 et M6 ne sont pas inscris dans les programmes (on commence par FR2) et presque tous les chaines fonctionnent mais par moment il n'y a pas de signal pendant quelques secondes.
J'ai recommencé à rechercher les chaines automatiquement mais cela a redonné le même résultat. J'ai alors cherché manuellement avec la fréquence mais M6 est toujours mauvaise et FR3 varie par moment...
NB : Nous avons changer de place l'antenne sans succès...
NB : Nous habitons en seine maritime (76) à Montivilliers où apparement le taux de réception serait de +/- 50%.
Y a t il une solution qui pourrait arranger ce problème?