Bonjour,je demeure dans le calvados près de amaye sur orne,depuis environ une semaine et demi,nous n'avons plus les chaines c8,BFM,I-Télé,c17,et Gulli.Pourriez vous me dire pour quel motif.Nous avons essayé de faire une recherche automatique de chaines,et cela ne fonctionne toujours pas.Merci pour vos réponses
est-ce que ce sont les mêmes chaines qui manquent chez toi et à ton travail ? qu'en est-il chez tes voisins ?
Il semble que l'émetteur de Mont-Pinçon n'ait pas de problème actuellement.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Oui au boulot ce sont les mêmes chaînes et je suis aller vérifier si l'antenne n'avait pas tourné, elle est bien vers le mont pinçon.Pour mes voisins je vais essayer d'aller les voir demain après le boulot.
Si les chaînes sont absentes chez toi, au boulot et chez le voisins il ne faut rien toucher le soucis ne vient pas de ton installation. C'est soit une panne de l'émetteur, soit une propagation exceptionnelle d'ondes venues d'émetteurs TNT anglais qui brouille ta réception TNT du Mt Pinçon.
Tu peux prendre contact avec l'ANFR pour signaler la panne par téléphone au 0970 818 818.
Où es-tu en région parisienne? Tu vis en maison ou en immeuble? Tu reçois la TNT terrestre ou alors la TNT du réseau câblé Numéricâble (SFR)? Tu as combien de prises TV murales? Tes voisins sont aussi touchés par cette panne?