Problèmes réception TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problèmes réception TNT

Messagepar ATKS » 24 Mar 2008 00:38

Bonjour à tous. J'ai un problème avec la TNT, même deux :

J'ai un récepteur TNT incorporé dans mon écran télévisé et un décodeur TNT-CANAL+.

-Lorsque j'utilise le décodeur TNT-CANAL+ la réception est très bonne, mais le soucis c'est que je n'arrive pas a capté les 7 nouvelles chaines (IDF, IDF1,...). Lors de la recherche des chaines, elles ne sont pas trouvées.

-Lorsque j'utilise le récepteur incorporé dans mon écran, la réception est beaucoup moins bonne : en effet la chaîne "saute". La chaîne s'affiche d'abord normalement, pendant quelques minutes, puis s'éteint et revient.

Si certaines personnes on ou ont eut ces mêmes problèmes j'aimerais avoir leurs aides. Merci d'avance.

Cordialement

Antoine.
ATKS

Messagepar Franck Morin » 24 Mar 2008 00:52

merci de répondre aux questions de la FAQ.
en particulier les marques de vos deux appareils, l'émetteur duquel vous recevez les chaines de la TNT, quelles chaine "sautent", comment est votre installation...

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084

et je déplace votre fil dans le bon forum.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur