Bonjour,
Bonjour, J'ai un démodulateur Strong 6410 acheté en oct 2011, avec une antenne semi-automatique Alden One sat sur le toit de mon Camping car.
Depuis plus d'un an et demi, après avoir trouvé sans problèmes le satellite, au bout de 15 minutes images et sons se figent pendant 6 à 7 secondes. Puis plus le temps s'écoule plus la fréquence s'accélère au point de rester figé 15 secondes. J'ai tout vérifié, câblage, tête, parabole, l'appareil n'est pas encastré et est ventilé.
Peut être cela vient-il d'un problème au niveau de cet appareil, un composant qui chauffe ? ou bien d'un problème de mise à jour imparfait ? Le démodulateur n'est pas toujours sous tension.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe, cet appareil coute relativement cher, et regarder la télé dans ces conditions devient pénible.
Alden qui a modifié cet appareil en 12 volts, me demande de lui retourner moyennant finance pour une réparation éventuelle.
Je ne prendrais plus cette marque avec TNTSAT et sa carte ( périmée l'an prochain)
Merci à vous