J'ai une TechniSat TECHNISTAR S2 + et je peux réinitialiser le JSTV 1 + 2 HD et le stocker dans ce décodeur, mais à partir du moment où je sélectionne le canal, tout le signal (qualité 0 dB) des deux JSTV 1 + 2 HD passe à zéro.
Hot Bird 13E (13,0 ° E) Transpondeur 133 - KingOfSat
Pour faire comprendre que rien n'a à voir avec votre brouillage, comme pendant les heures de non-brouillage FTA, le signal zéro reste également.
Et je peux regarder les canaux de paiement HD de toutes les autres entreprises.
Je pense que les problèmes doivent être liés à cela
- "Problème technique" de TechniSat Decorder
Quand j'ai essayé d'autres décorateurs HD de la société (de Telestar td 2100 hd et Telestar td 2520 hd d'un ami) tout allait bien, 100% de visionnage pendant des heures.
J'ai suivi la recommandation de JSTV d'acheter le nouveau TechniSat TECHNISTAR S2 + comme une recommandation claire sur le site.
J'utilise également JSTV SD depuis de nombreuses années pour regarder JSTV SD sur mon TechniSat DIGIT MF4Se, et je suis tellement habitué à la manipulation facile et familière des paramètres et des télécommandes que j'aime vraiment m'en tenir à TechniSat Decorder, qui ne passe que de l'ancien au nouveau HD. modifications compatibles.
Veuillez me donner toutes les informations techniques sur la façon dont vous pouvez regarder JSTV 1 + 2 HD avec TechniSat TECHNISTAR S2 sans que le signal tombe à zéro (qualité 0 dB).