Problemes TF1

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problemes TF1

Messagepar Hervé » 29 Juin 2006 11:25

(J'ai posté ici car je ne sais pas si mon problème vient de mon émetteur, de mon matériel ou de la chaîne)

Matériel : Sagem TNT+ (Canal+/Canalsat)
Emetteur : Hautvillers Reims
Chaîne : TF1

Alors que tout fonctionnait bien depuis fin 2005, depuis quelques semaines sur TF1, toutes les 4 ou 5 minutes j'ai une partie de l'image qui mosaïque pendant 1/10s. Donc rien de grave mais c'est gênant.
Je n'aucun problème sur les autres chaînes et de toute façon cela ne peut pas provenir de ma réception car je reçois parfaitement les autres chaînes du même multiplexe (NRJ12 et Eurosport)

Je ne sais pas où chercher !

Si c'est l'émetteur qui déconne, je devrais trouver des messages avec le même problème dans la discussion liée à mon émetteur, et ce n'est pas le cas.

Si c'est mon décodeur qui déconne, je devrais trouver des messages avec le même problème dans la discussion liée au Sagem TNT+, et ce n'est pas le cas. D'un autre coté, il semble que pratiquement tous ceux qui avaient un Sagem l'on échangé par un Thomson.

Si cela provenait de ma réception, pourquoi je n'ai pas le problème sur les chaînes du même multiplexe ?

Merci pour votre aide

Hervé
Hervé

Messagepar TNT » 29 Juin 2006 23:47

Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade