problèmes tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

problèmes tnt

Messagepar salvic » 29 Déc 2010 10:22

Bonjour,

Je viens de déplacer mon décodeur tnt et je l' ai placé dans un meuble sous la tv-le problème est que je ne capte plus les chaines comme avant.
Un jour je capte la 1 et plus le lendemain ?
Est-ce que le problème vient du fait de l' avoir déplacé et mis dans un meuble ?
Pourtant les connexions sont identiques !

Merci de vos réponses

salvic
salvic

Re: problèmes tnt

Messagepar gem » 29 Déc 2010 10:37

.
:Couc: Bonjour " salvic "
.
Assures toi que les prises péritels , HDMI ou coaxial soient bien en place....
.
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Re: problèmes tnt

Messagepar bernard7715 » 29 Déc 2010 10:54

Bienvenue sur forum.
A tu bien enfoncé la fiche antenne dans l'adaptateur ainsi que du coté de la prise murale. Si c'est bon de coté là. C'est que ton cordon coaxial qui va de la prise murale a l'entrée antenne de l'adaptateur est de mauvaise qualité. Il faut remplacé, mais un cordon antenne pas de ceuux vendu trois francs six sous comme disait ma grand mère. Donc pas de cordon antenne blanc fin au prises coaxial moulés, que l'on trouve a bas prix dans le commerce.
Le mieux serai de le fabriqué toi même. Quelques conseils ici
Autre problème ne gêné la circulation de l'air autour de l'adaptateur. Mais ce n'ai pas ce qui provoque la disparition de TF1, NRJ12 et ARTE. Si il te manque 1 de ces chaînes les 2 autres doivent absentes aussi (même multiplex)
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur