Bonjour,
Je viens de lancer un petit site qui permet de retrouver le programme COMPLET des matchs diffusés sur les bouquets ADSL (Freebox TV, SFR, Orange, BBox) donc indirectement la TNT et la TNT LOCALE.
(Il est déstiné en priorité à tous les abonnés ADSL recevant la TV, mais aussi aux utilisateurs de la TNT).
Si vous croyiez ne pas pouvoir regarder de football sur la TNT chaque semaine sans mettre la main au portefeuille, détrompez-vous! A titre d'exemple, 4 à 6 matchs de L1 et L2 sont diffusés gratuitement en différé chaque semaine sur la TNT. Si vous avez un bouquet ADSL, ou si vous recevez les chaînes en clair du satellite, sachez que plus de 10 matchs de football seront retransmis en clair, gratuitement, légalement et en direct chaque week-end (des championnats allant de la Grèce au Portugal en passant par la Turquie et le Maroc et même plus).
Mon site c'est FootboxDSL, http://footboxdsl.free.fr/ ou www.footboxdsl.info
Voilà, bonne journée, n'hésitez pas à me laisser des remarques.
Jeff
PS : MERCI AUX MODERATEURS DE NE PAS SUPPRIMER CE MESSAGE. En effet, ce site est créé dans l'intérêt de tous les spectateurs de football à la télévision. Il N'Y A PAS de publicité sur le site. Je l'ai créé dans le but d'aider les spectateurs à trouver en un clic tous les matchs diffusés gratuitement et légalement sur les chaînes de télévision en France. Il peut servir la communauté de TVNT.net. Vous pouvez me contacter par mp si nécessaire.