Proposer des nouvelles chaines sur la TNT ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar airdrien » 06 Juil 2006 21:36

qui sait... peut-etre que ça changera...
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar tps15 » 07 Juil 2006 09:22

17 chaînes c'est pas si mal avec 3 qui diffuse de l'access prime tieme en clair en mpeg2 (C+, PP et TPS star) + canal+ sport en mpeg4.

Maintenanat le nouveau PAF gratuit doit murir, il est fortement envisageable que quelques chaînes recadre leur projets éditoriaux au fil des mois,

On peut imaginer qu'une chaîne info par exemple avec l'arrivée de France24, arête ou se réoriente plutôt sur l'info sportive en continue...

Bref, 17+4 c'est très bien, les doublons vont s'atténuer avec le temps quand les chaînes vont vraiment exister (couverture quasi totale (totale avec le sat)),

Je crois que cette offre est largemnt sufisante à terme, ancien du sat j'en avait un êu marre de voir et revoir tout sur différente chaînes à des dates différentes...

Alors trop d'infos tu l'info, trop de chaînes gratuites tuerait les chaînes gratuites. (ils leur faut un minimum d'audience).

Longue vie à l'offre TNT gratuite.
Eric
Abonné CANAL+ DUALT
Orange TV par sat
Allez les Verts
http://www.asse.fr
tps15
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT » 07 Juil 2006 14:35

Pour l' instant les médias parlent plus de H.D et chaînes locales.
Dommage qu' il n' y ait pas au moins une chaîne cinéma car hier il n'y avait pas grand chose à la TV.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar norbert » 07 Juil 2006 16:01

pour moi avec les 4 chaines suisses ça fera 21 chaines gratuites
mais sans NRJ12, sans Europe2tv et avec C+ comme payante ça fera toujours 18 :roll:

[mode rêveur on]
j'aurai voulu y voir :
- 12 Eurosport (quoique j'aurai aussi TSR2 qui est assez riche en sport...)
- 17 un canal qui ferait la chaine "Animaux" ou "Ushuaia tv" le matin et "Voyage" le soir après 18h ou 19h (comme FR5/Arte analogique)
- 19 RTL9 (restructurée pour être conforme à la législation française)
- 20 France Ô en diffusion nationale
- 21 TV5
- 22 TV Breizh (quoique elle n'a plus grand chose de breton maintenant, à part le nom) ou du spectacle/théâtre comme Paris Première
- 23 un réseau de chaines régionales genre Télif avec un programme commun pour chaque région (en Bourgogne par exemple ledit programme serait diffusé par tous les émetteurs de la région, pareil en Franche-comté, Rhône-alpes, Alsace, Lorraine etc.), pour les régions sans chaine locale
- 24 France24 (la CFII)
- 25 un portail pour la radio numérique DAB
et les chaines suisses à la suite pour atteindre le numéro 29 et enchaîner ensuite avec les chaines en 30aines (C+ TPSstar et P1ère ensemble, les autres à la suite)

et surtout qu'on enlève les films -16, par pitié !!! :oll:
[/mode rêveur off]

OK je m'en retourne à mon analogique et j'attends 2007... :peur:
norbert

Messagepar airdrien » 07 Juil 2006 16:06

non moi je suis sur qu'à la coupure de l'analogique de nouvelles chaines (payantes et gratuites) arrriveront...
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar TNT » 09 Juil 2006 01:49

[mode rêveur on]
- MCM ancienne version.
- Coriolis TV
- RTL9 (NON restructurée pour être conforme à la législation française et virer le télé achat)
[/mode rêveur off]
Image
TNT

Messagepar Pépé Pervers » 13 Juil 2006 09:25

norbert a écrit:et surtout qu'on enlève les films -16, par pitié !!!

Pas question! :twisted: :twisted: :twisted:
Déja que sur M6 ils nous les ont enlevés, il ne nous reste plus que la TNT. Il y a bien une chaîne jeunesse avec Gulli, alors pourquoi pas une chaîne adulte? Ou alors partager le canal avec Gulli pour la tranche 23h-6h :wink:
Pépé Pervers

Messagepar pas glop » 15 Juil 2006 15:28

vade retro satanass on veut des chaines propres
pas glop

Messagepar Alca » 16 Juil 2006 08:50

Pas besoin de chaînes supplémentaires.

Que celles déjà en place fassent un effort et arrêtent de diffuser le même film tous les mois (NT1, TMC) ou le même épisode de série 5 fois par semaine (Europe 2 TV)...

Certaines chaînes ne se sont pas encore rendues compte qu'elles étaient visibles par 40 millions de personnes et continuent de se croire sur le câble.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar TNT » 16 Juil 2006 14:50

Alca a écrit:Pas besoin de chaînes supplémentaires.

Que celles déjà en place fassent un effort et arrêtent de diffuser le même film tous les mois (NT1, TMC) ou le même épisode de série 5 fois par semaine (Europe 2 TV)...

Certaines chaînes ne se sont pas encore rendues compte qu'elles étaient visibles par 40 millions de personnes et continuent de se croire sur le câble.

On l' a vu dans Morandini les chaînes s' arragent entre eux dans chaque groupe.

Exemple lors de l' Eurovision sur France3, France2 a été déprogrammé, il n' y avait pas Ardisson.Ce sera pareil pour la futur émission de Delarue à la rentrée sur France2, on supprime l' émission "pour le plaisir".Il doivent avoir mal à la tête les programmeurs!
Image
TNT