Protection contre la copie

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Protection contre la copie

Messagepar Guy73 » 01 Oct 2010 01:49

bonjour, je suis dans une zone de montagne près de Chambéry. Jusqu'à il y a quelques semaines je n'avais pas la tnt terrestre. Récemment donc le relais du mont du Chat sur lequel mon antenne est tournée capte la tnt (est-ce la hd ? je ne sais pas). Je viens de remarquer qu'il ne m'est pas possible d'enregistrer correctement ces chaînes sauf les chaînes publiques. Sur les autres, l'image est saccadée. Je peux comprendre que des chaînes commerciales protègent leurs contenus par contre étant fan d'Arte, je suis très gêné car les enregistrements sont saccadés aussi alors que la réception normale est parfaite. Je voudrais donc savoir si quelqu'un a fait les mêmes observations que moi et si une solution peut être trouvée pour Arte car avant l'apparition du signal numérique sur le mont du Chat, j'enregistrais sur le satellite et là heureusement, rien n'a changé : les enregistrements sont toujours corrects.
Guy
Guy73

Re: Protection contre la copie

Messagepar Steamboy » 01 Oct 2010 17:55

Bonjour,

Actuellement sur la TNT il n'y a pas de protection contre la copie. Si ça saccade c'est que votre réception n'est pas terrible.
Vous enregistrez ces chaines avec quel genre de matériel, un graveur de salon ou un décodeur enregistreur qui enregistre sur un support usb style clef usb ou DD ?
Si vous enregistrer sur une clef usb cela se peut que la vitesse d'écriture soit trop lente.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 01 Oct 2010 21:32

Guy73 a écrit: Récemment donc le relais du mont du Chat sur lequel mon antenne est tournée capte la tnt (est-ce la hd ? je ne sais pas).

Bonsoir...tu sais la HD pas besoin de poser la question, ça se voit d'entrée si ça en est, déjà si tu as un décodeur externe ou interne MPEG4 tu peux la recevoir et si ton écran est full HD ou même HD ready tu vas voir que c'est autre chose :tnt:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 01 Oct 2010 22:21

Bonsoir collègue savoyard Guy , :Couc:

Tu habites vers où dans l'agglo de Chambé? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade