Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
6 jours avant le lancement officiel de "TNT II le retour", il est temps. J'espère que la pub se poursuivra aprés le lancement et que sur les sites de 2ème vague elle sera percutante.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
Je trouve que cette pub ne represente pas vraiment la TNT... Dans cette pub, tout a l'air d'être si simple pour la recevoir !!! La réalité n'est pas pareil.
Pour une majorité de personne, ça se passe aussi simplement que dans la pub. Ca a été mon cas, en 5 mn tout était nickel.
N'oublies pas que ceux qui râlent, sont ceux qui ont des problèmes et que ce forum d'entraide n'est donc pas représentatif, des centaines de milliers de personnes qui ont un adaptateur TNT.
On s'en fou pas besoin de pub pour la TNT de toute façon c'est un produit gratuit.
Par contre ils ferraient bien de garder leurs finances pour bien couvrir la France en TNT, et non pas de rendre les régions inégales par rapport à la réception.