PUBLICITE INTEMPESTIVE

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

PUBLICITE INTEMPESTIVE

Messagepar valériE60 » 21 Nov 2011 14:32

bonjour
j'ai acheté un décodeur numérique depuis peu et de temps en temps il s'affiche une publicité pour canalsat, une fenêtre qui vient se mettre en plein milieu de l'écran et qui reste là temps qu'on ne l'a pas enlevé. comme il n'y a rien d'expliquer sur la façon d'enlever ce message je tape sur menu et là il s'en va. ce message me dit depuis un mois qu'il me reste quelques jours pour profiter de canalsat et d'aller sur la chaine 25. Or quand je tape 25 rien ne se passe.
bref, j'aimerais ne plus voir ce message publicitaire car j'ai vraiment horreur d'être agressée de la sorte par de la pub intrusive. comment dois-je faire pour que ce message ne revienne plus ?
merci de votre aide.
valériE60

Re: PUBLICITE INTEMPESTIVE

Messagepar julien74 » 21 Nov 2011 14:40

Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

Cette pub apparaît sur TNT SAT quand on regarde CANAL+.
Pour l'enlever , tu as juste à appuyer sur le bouton EXIT de ta télécommande (comme c'est marqué en bas de l'écran quand cette pub apparaît...). :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 21 Nov 2011 14:58

Valérie, ne peux tu pas reçevoir la vraie TNT gratuite par antenne rateau ?
quelle est ta ville et code postal ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar valériE60 » 21 Nov 2011 16:46

merci de votre réponse, mais je ne regarde jamais canal et cette pub s'affiche n'importe où ,n'importe quand, aujourd'hui j'étais sur CNN par exemple. de plus il n'y avait rien pour m'indiquer comment en sortir.
Par contre une fois que je suis sortie en faisant menu, j'ai réussi à aller sur la chaine 25 mentionnée dans la pub mais il y avait juste un numéro de téléphone pour s'abonner. je verrai si cette pub revient ou si le simple fait d'aller sur la chaine 25 change quelque chose.
merci
valériE60

Messagepar julien74 » 21 Nov 2011 19:03

Tu as quoi comme récepteur TNT SAT?
Moi , le mien , c'est un STRONG SRT 6410 et en bas du bandeau de pub ça m'indique que pour sortir je dois faire EXIT (peut être que selon la marque ça n'affiche pas ça...).

Je n'ai jamais eû de bandeau pub en regardant une chaîne gratuite genre M6 ou FRANCE 4 par exemple.
C'est uniquement quand je regarde un programme en clair de CANAL+ que j'ai ce bandeau.
Cette année 2011 , j'ai dû avoir 3 bandeau de pub grand maximum.

Si ça t'y refait Valérie , appuies sur la touche EXIT de ta télécommande , le bandeau devrait disparaître. :wink:

La chaîne 25 diffuse exactement la même pub 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Tu retrouves d'ailleurs cette même pub en boucle sur la chaîne n°4 pendant les programmes cryptés de CANAL+.
julien74